Devenir Contributeur

 

Vous souhaitez devenir contributeur ? My Stock Photo vous offre des conditions uniques et avantageuses !

Conditions pour devenir contributeur
  • Vous devez être âgé d'au moins 18 ans
  • Etre le propriétaire unique de chaque fichier que vous désirez vendre

Si votre fichier contient une propriété privée ou une personne identifiable, celui-ci devra être accompagné d'une autorisation écrite de droit à l'image.

Quel type de fichier pouvez-vous vendre ?

Vous pouvez vendre des illustrations, des photos et des vecteurs.

Utilisation de vos fichiers

Les clients ont la possibilité d'acheter une license standard ou commerciale, qui leur permettra de télécharger le fichier et de l'utiliser dans le respect du contrat de license. Votre contenu peut être utilisé pour : des sites internet, de la publicité, des magazines, des emballages, du marketing et d'autres usages.

Comment êtes-vous rémunéré pour les fichiers vendus ?

Vous recevez une commission de 45% sur chaque fichier vendu. Vous recevrez votre paiement chaque début de mois (entre le 1er et le 7) sur votre compte bancaire, quel que soit votre montant atteint !

Candidature

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous par e-mail (info@my-stock-photo.comet joignez-nous 3 photos. Nous étudierons votre candidature avec beaucoup d'attention et nous vous indiquerons si elle à été retenue.

Si votre candidature à été acceptée, vous devrez nous fournir une copie de pièce d'identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire) afin qu'elle soit validée. Une fois votre candidature validée, vous pourrez nous soumettre vos fichiers. Chacun sera évalué et mis en ligne si il correspond aux critères de qualité.